Lisez les 2 avis sur Maybella.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Qualité médiocre des produits, souvent décrits comme de mauvais goût ou non conformes aux descriptions et photos en ligne
Problèmes de commande, avec des articles manquants, erreurs de tailles fréquentes, et longues attentes pour la livraison
Service client insatisfaisant et souvent décrit comme peu coopératif ou automatisé, rendant difficile la résolution des problèmes
Difficultés de retour et de remboursement, avec les frais de retour à la charge du client, et de nombreux refus de remboursement
Produits perçus comme des arnaques, les clients comparant leurs achats à des articles bon marché achetés ailleurs, notamment sur AliExpress
Déception généralisée, avec certains clients se sentant obligés de passer par des tiers comme PayPal pour obtenir des solutions
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Comment est le travail chez Maybella.fr , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!