Espoir CFDJ SAVEA 75

63 Rue de Croulebarbe, 75013 Paris
Téléphone: +33 1 55 43 28 28
Organisations

Avis Espoir CFDJ SAVEA 75

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Espoir CFDJ SAVEA 75 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Espoir CFDJ SAVEA 75 ?

Lachouma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Service maltraitant du fait du manque de professionnalisme de la soit disant équipe éducative. Beaucoup de jeunes se sont retrouvés sans scolarité en Septembre et un jeune qui a décompensé psychologiquement allait,soit disant bien, par son référent mais n'est pas éducateur spécialisé

Martina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Beaucoup trop de salariés non diplômés au SAVEA. Le soit disant Conseiller en insertion professionnel est incompétent et n'aide pas les jeunes dans leur rexherche d'insertion professionnelle.

Valérie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-02

Aucune proposition de travail

Parce que c'est souvent vrai

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Fuyez je vous le jure : salaire de misere pour un travail que devrait faire deux personnes. Pas de 13eme mois aucune prime et salaire proche du smic a eviteeeer malheureux passez votre chemin l herbe est certainement plus verte ailleurs.Directeur incompetent et cheffe deservice hypocrite qui rit pour un oui ou un non et on vpus demande de tput savoir faire en une semaine sinon vpus passez pour des incompetents : trip trop de boulot a faire dans la journee tro de retard car vous faites me boulot de deux personne.

Gilberte

Je suis en train de lire votre commentaire et je suis déçu, car je pensais que cette organisation est professionnelle ? Il y a un aspect positif ? Quelle est l'ambiance SVP ?

Je suis d'accord avec ce qui est écrit.

Date de l'expérience: 2021-10-28

Evitez cette association, l equipe est au top mais le directeur est incompetent, stressé et stressant tout le monde se plaint de lui derriere son dos, ne tient pas ses promesses et vous donne 50 trucs a faire pendant la meme minute

François

Je suis désolé que vous vous sentiez surchargée de travail. Comment gérez-vous le stress au bureau?

Fuyeeez , a eviter

Combien Espoir CFDJ SAVEA 75 paie par rapport aux autres?

Lila

Moins que les autres(CCN66) , votre experience est comptee au maximum aux 2/3 si vous abez deja travaille pour le social. A fuiiiiiir

Fernande

Je suis désolé ! Ils paient combien ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Conditions miserables,sous paye, vous charbonnez comme une bete et directeur stresse, ironique et ne respecte pas ses promesses

Marie-Paule

C'est vrai ? Je suis étonné de votre commentaire, car je pensais que cette organisation est professionnelle... Pourquoi les conditions son misérable ? Je cherche un travail et je voulais postuler chez eux. Dans l'attente de votre retour

Je voulais travailler pour Espoir CFDJ SAVEA 75, dis-moi si c'est un bon choix?

Lila

Evitez, fuyez, mal paye, et le directeur vous parle boulot pendant que vous mangez

Alain

Vous n'avez pas droit de pause?? Avez-vous fait appel à l'inspection du travail?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
A fuir, tres mal payé, promesses non tenues, equipe au top , directeur incompetent.

Thomas

Il est possible de gqgner plus de 2000 d'euros ? Pourquoi vous pensez que le directeur est incompetent ? Je vous remercie

Lilo
Date de l'expérience: 2021-10-28

C est une usine a gaz.. c est horrible vous n avez pas le temps de prendre votre dejeuner avant 14h/15h. Le directeur est stressé et stressant, vous donne 36 tâches a la minute, il a la critique facile, vous promet des choses oralement et puis le nie. A fuir a eviter a tout, prix croyez moi, et en plus de ca c est tres tres mal payé( CCN66) et les heures supplementaires sont accordees selon vos affinites avec lui

Paule

D'où vient votre opinion ? Moi, je pense qu'il faut faire appel à l'inspection de travail ? Dans chaque travail, il y a du stress... Merci de clarifier SVP

Juliette

Aucune liberte de parler mais on se permet de poser des questions sur les employes a d autres employes comme pour favoriser la delation.
Interdiction de se plaindre, je vous jure que vous etes paye un salaire de misere pour le travail de deux personnes que des economies de bout de chandelle sous pretexte que c est une association

Micheline

Je suis tellement désolée. Je comprends que l'ambiance dans l'entreprise est mauvaise en raison de ces mauvaises conditions?

jean

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Espoir CFDJ SAVEA 75?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Promesses non tenues, salaire miserable, pas le temps de dejeuner, le directeur vient vous voir meme pendant le dejeuner pour parler travail

Date de l'expérience: 2021-10-28

Le directeur vous appelle pour vous fixer un entretien et il vous appelle pendant sa pause dejeuner en mangeant et je vous jure il vous parle la bouche pleine vous l entendez macher a l autre bout du fil c es

Le directeur vous appelle pendant sa pause dejeuner pour vous fixer un entretien et je vous jure qu il vous parle la bouche pleine vous l entendez macher a l autre vou

Le directeur vous appelle pendant l heure du dejeuner pour vous fixer un entretien et vous parle la bouche pleine je vous le jure vous l entendez macher et parler en meme temps a l autre bout du fil pour un salaire de misere sur 12 mois sans aucunr prime fuyez vous charbonnez comme un defonce pour une fiche de paie honteuse

Damien

Bonjour Lila,

Vous avez travaillé sur quelle période chez eux. il y a rien de positif à révéler ?

Espoir CFDJ SAVEA 75 Questions fréquentes