ECS HABITAT

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ECS HABITAT

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECS HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ECS HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour nous sommes passés par ecs habitat ,très satisfait du résultat j'ai suivi et vécu ma construction à 100% merci à eux entreprises fiable et professionnelle

Charline

Merci pour ce rendu agréable. Cette entreprise propose t-elle des services très diversifiés auprès de sa clientèle ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-04

Que de défauts et surtout plus personne quand il s agit de revenir réparer les défauts de pose

Alexandre

Bonjour, @Clem je voudrais savoir si c'est la première fois que vous effectuer des travaux avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ECS HABITAT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que VILLAS SUD CREATION offre un emploi plus stable que ECS HABITAT?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ECS HABITAT est plus facile que celui à URBAVENIR SOLUTIONS IMMOBILIERES. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi s'il vous plaît si ECS HABITAT s'occupe-t-elle de mêmes choses que GLOBALP? J'en voudrais savoir

On entend parler que les entreprises font faillite chaque jour. Avez-vous observé ce phénomène à Portes-en-Valdaine ?

connaissez-vous ECS HABITAT? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

ECS HABITAT Questions fréquentes