JCB AERO

RUE JACQUELINE AURIOL, 32000 AUCH
SIREN: 401027057 SIRET: 40102705700058 Téléphone: +33 5 81 67 21 98

Avis JCB AERO

JCB AERO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JCB AERO ?

LEA
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-29

Attention ils ne vous acceptent pas si vous êtes intérimaires

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Auch ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Aucune réponse après un entretien d’embauche c’est inadmissible cela confirme le peu de considération des personnes

Tristan

Depuis combien de temps avez vous passé cet entretien? Je pense que si ça ne fait pas assez longtemps vous patientez juste?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-26

L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Quelles sont les conditions d'emploi ? Pourriez-vous fournir des détails pertinents aux demandeurs d'emploi concernant l'emploi dans cet endroit ?

Erwan

L'entreprise verse-t-elle des primes supplémentaires ?

Julie

Est-ce que quelqu'un recommande ce travail ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection dans le département pour le poste Menuisier H/F chez JCB AERO a Auch? Elle propose aussi intérim?.

Avez-vous une bonne maîtrise d' anglais? Écrivez-moi!

Est-il vrai qu'en JAPSI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JCB AERO?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans JCB AERO?

léna

0581672197 est-il le numéro actuel de JCB AERO? Quelqu'un sait?

thomas

Oui, je crois que c'est ça 0581672197.

léna

Merci, parce que j'essaie de passer.

La production d'avions à JCB AERO est à long terme?

Est-il vrai que JCB AERO s'occupe de construction de dirigeables et de ballons à air chaud?

Nous sommes à la recherche d'un responsable logistique. La connaissance d'anglais sera un plus. Postulez dès aujourd'hui.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en JCB AERO?

Offre N° 149HJLSPeintre Aéronautique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JCB AERO.

JCB AERO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FFDXChargé/e De Mission HSE - Auch (32) (H/F). C'est peut-être toi?

JCB AERO Questions fréquentes