
Avis ASSOCIATION SAINT CHRISTOPHE
Poste d’aide-soignant(e) H/F à pourvoir, salaire non indiqué, avec rythme en journées de 7h et 1 week-end sur 2. Missions très larges: toilette, repas, déplacements, suivi des soins, soutien aux familles, projets de soins, voire animation d’activités. En face, un vrai avantage ressort: restaurant d’entreprise à 3,60€ le repas (et cadre neuf).
J’aimerais savoir si les exigences au quotidien sont plutôt élevées et si, sans salaire affiché, la rémunération reste correcte à l’Association Saint Christophe ?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASSOCIATION SAINT CHRISTOPHE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : ASSOCIATION SAINT CHRISTOPHE ou EHPAD LE LANGEOIS ?