CITY MODELS

32 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 519525323 SIRET: 51952532300027
Ressources humaines

Avis CITY MODELS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CITY MODELS ?

Que voulez-vous savoir sur CITY MODELS ?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de CITY MODELS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CITY MODELS ou dans FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CITY MODELS, EXPERIS EXECUTIVE FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

CITY MODELS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, CITY MODELS ou FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de CITY MODELS. Quelqu'un peut le confirmer?

CITY MODELS mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

gerard

didier

Bien,j'ai trouvé ce 519525323

gerard

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CITY MODELS - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCITY MODELS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

CITY MODELS Questions fréquentes