Avis KENT

Combien de temps dure la réparation des biens personnels et domestiques?
J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans KENT?

Que voulez-vous savoir sur KENT ?

Jérôme

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? Est-ce un travail plutôt stable ?L'entreprise propose-t-elle une formation spécialisée ?

mathieu
@Jérôme

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Matthieu
@Jérôme

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans KENT?
KENT a la même équipe harmonieuse que ALLO CAZ?
Pourriez-vous dire est-ce que KENT a tickets restaurants ainsi que ESPACE CONSEIL?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de KENT

dylan
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans KENT en tant que ingenieur?
sebastien
Le recrutement est en cours chez KENT. C'est une entreprise solide, donc oui
dylan
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Nous venons de terminer le recrutement pour le poste de ingénieur. Consultez nos offres actuelles sur le site.
J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de KENT. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, connaissez-vous bien KENT? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez KENT? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?
KENT recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur KENT ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KENT sont
Cada trabajador de KENT[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KENT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT
Développeur Fullstack C# Asp.Net Supply Chain F/H, Développeur Fullstack java/J2E F/H (40k €/an)
Bonjour, merci de me faire savoir combien peut-on gagner en tant que chef. On m'a proposé ce poste, j'ai plusieurs années d'expérience. Faut- il parler en anglais?
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-01-15
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Quand KENT a-t-elle été fondée?
KENT a été fondée le 20090422.
Quelles sont les opinions des internautes sur KENT?
KENT a 131 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici KENT.
Administrateur Systeme Et Reseaux F/H - KENT recrute actuellement pour ce poste.
La branche de KENT de Paris recherche un nouveau Developpeur Php F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans KENT, cette fois pour le poste Developpeur C# F/H.
3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Developpeur Php Symfony F/H, que KENT recherche actuellement.

Avis sur les bonus - les employés KENT bénéficient-ils d'avantages ?

Gains dans la position de ingénieur chez KENT - exigences typiques : vous êtes diplômé d'une formation Ingénieur/Master 2, et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, back / Ingénieurie. Très autonome, dynamique et force de proposition, des connaissances "Devops" sont un plus, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?