Avis KENT

benjamin

Bonjour, notre entreprise qui se trouve à Paris, recrute des nouveaux. Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous.

solène

anglais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

cassandra

Combien vais-je gagner en tant que webdesigner dans KENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3900.

amandine

Bonjour, connaissez-vous bien KENT? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

laurie

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste ingénieur dans KENT. Je parle chaque jour anglais et j'ai tickets restaurants

Cp Web F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KENT.

Position Directeur dans KENT est disponible à nouveau!

KENT recrute pour le poste Developpeur Php F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

admin

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur KENT ? Nous attendons de nouvelles actualités.

tristan

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle recrute des candidats à Paris? Quelles sont des chances d'obtenir le travail comme ingénieur?

alex
Offres d'emploi récemment ajoutées en KENT

Développeur Fullstack C# Asp.Net Supply Chain F/H, Développeur Fullstack java/J2E F/H (40k €/an)

KENT recrute pour des postes: