SARL TRANSPORTS ODA

1 RUE DU CUGNOT, 54210 AZELOT
Transport et logistique

Avis SARL TRANSPORTS ODA

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TRANSPORTS ODA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS ODA ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour oui je serai intéressé

Date de l'expérience: 2023-11-30

Bjr je suis auxiliaire ambulancier est ce que vous embaucher des chauffeurs pour le transport des enfants merci de votre réponse
F houot

SARL TRANSPORTS ODA recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR ACCOMPAGNATEUR / CHAUFFEUSE ACCOMPAGNATRICE DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE (H/F) (18k €/an), Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite, Conducteur de véhicule léger en période scolaire (H/F)

Houmadi
Date de l'expérience: 2023-08-26

Bonjour, actuellement titulaire du permis B,D et la fimo voyage.
Je souhaiterais postuler chez vous comme chauffeur

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL TRANSPORTS ODA, ECOLE FR PARACHUTISME NANCY LORRAINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels taxis ont un tarif moins cher, SARL TRANSPORTS ODA ou VOTRE CHAUFFEUR PRIVE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL TRANSPORTS ODA ou en VOTRE CHAUFFEUR PRIVE? Je voudrais savoir

Les employés de SARL TRANSPORTS ODA en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

SARL TRANSPORTS ODA fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quels benefits offre SARL TRANSPORTS ODA? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise SARL TRANSPORTS ODA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL TRANSPORTS ODA recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

SARL TRANSPORTS ODA Questions fréquentes