GROUPE SAFE

2 RUE KELLERMANN, 67450 MUNDOLSHEIM
Autres activités de service

Avis GROUPE SAFE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE SAFE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SAFE ?

L'entreprise SCI GLAUBITZ est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE SAFE?

Est-il vrai que GROUPE SAFE s'occupe de location ou la vente de concessions?

Il y a une entreprise SCI GLAUBITZ à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GROUPE SAFE?

Les employés de GROUPE SAFE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de GROUPE SAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GROUPE SAFE fournit une mise en musique pour les funérailles?

Dites-moi s'il vous plaît si GROUPE SAFE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SATTLER ET FILS? J'en voudrais savoir

denis

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE SAFE ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Paris? Si vous voulez travailler chez GROUPE SAFE, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

GROUPE SAFE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE (H/F) (80k € a 100k €/an), COORDINATEUR CND (H/F) (80k € a 100k €/an), OPERATEUR FUNERAIRE (Service des Pompes Funèbres)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GROUPE SAFE , avez-vous de l'expérience?

GROUPE SAFE Questions fréquentes