AUTO BILLY

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUTO BILLY

2.8

D'autres entreprises paient plus que AUTO BILLY ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BILLY ?

Tristan
Date de l'expérience: 2020-12-26

Achat d’une Chevrolet Lacetti de 2009, très bonne état intérieur comme extérieur, intérieur neuf et très propre. Très pro et gentil, je conseille ce garage les yeux fermés.

Theo

Merci pour cet avis, dites-moi combien de temps a pris toute la procédure?

Date de l'expérience: 2022-04-18

J’ai acheter une voiture en début d’année, puis j’ai eu des soucis à fur et à mesure, toujours de nouvelles surprises, je me retrouve actuellement avec de l’eau dans l’habitacle, et les sièges arrières trempés! La voiture est toujours sous garantie, et le garage ne veut rien faire.

A fuir !!!

Andrea

Et pourquoi ne veulent ils rien faire ? Ne leur aviez vous verser l'acompte pour ce service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO BILLY ou par WIETRICH SAS?

AUTO BILLY à proximité est WIETRICH SAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

samuel

Je travaille comme commerciale et je gagne 200. Est-ce que AUTO BILLY est meilleure à cet égard?

ludivine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

samuel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire qu'en EDVO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AUTO BILLY. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez AUTO BILLY?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTO BILLY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez AUTO BILLY? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

AUTO BILLY recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 800 € a 2 600 €)

AUTO BILLY Questions fréquentes