SUD SATELLITES

Portet-sur-Garonne
SIREN: 382620862 SIRET: 38262086200054 Téléphone: +33 5 61 42 12 13

Avis SUD SATELLITES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUD SATELLITES ?

Que voulez-vous savoir sur SUD SATELLITES ?

H.senie.
Date de l'expérience: 2023-03-17

Problème d interphone
Prise de rdv rapide
Technicien très professionnel, rapide,et sympathique
Je recommande

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SUD SATELLITES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SUD SATELLITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SUD SATELLITES ou ELEC SUN SECURITE?

Apparemment, en KLEOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SUD SATELLITES voisine. C'est vrai?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SUD SATELLITES?

À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de bureau chez SUD SATELLITES?

SUD SATELLITES maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SUD SATELLITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez SUD SATELLITES. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

SUD SATELLITES recrute récemment pour des postes :

Technicien courant faible H/F, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), Secrétaire administratif / administrative

SUD SATELLITES recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

1516 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que SUD SATELLITES recherche actuellement.

SUD SATELLITES Questions fréquentes