JEAN LARNAUDIE

49 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
Évaluation 3.5/5

Avis JEAN LARNAUDIE

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise JEAN LARNAUDIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LARNAUDIE ?

clement
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quels sont les avantages d'un responsable commercial régional junior chez JEAN LARNAUDIE en plus du salaire ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages tels qu'une voiture de fonction, un ordinateur portable et un téléphone ?

Berc'hed
Date de l'expérience: 2021-11-29

Grosse déception... Ces gesiers n'ont rien à voir avec ceux que je mange d'ordinaire ! Il reste en bouche comme un goût de viscères. Infect.

Marion

quels sont les prix dans ce magasin? Ce produit était-il cher ?

Frédéric

Super degueu, et très chér. Je vous le déconseille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a INEA CONSEIL à proximité de JEAN LARNAUDIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise JEAN LARNAUDIE ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3200 €. Quel taux offre JEAN LARNAUDIE?

JEAN LARNAUDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COPETENCES ET MAITRISES ou à proximité JEAN LARNAUDIE?

bonne connaissance du référentiel IFS, de l'HACCP et de la réglementation en vigueur, organisé et autonome - que pensez-vous d'une telle offre ?

Ce que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste assistant qualité chez JEAN LARNAUDIE a Paris ? Merci beaucoup!

nicolas

Quant à assistant qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JEAN LARNAUDIE ?

Partagez, s'il vous plaît, vos expériences avec JEAN LARNAUDIE à Figeac. Actuellement, l'entreprise recherche un magasinière.

Bonjour, comment va JEAN LARNAUDIE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

3333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Pôle Clients F/H, JEAN LARNAUDIE recherche actuellement.

L'entreprise JEAN LARNAUDIE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

JEAN LARNAUDIE Questions fréquentes