VILLA FLORENTINE

Charnay-lès-Mâcon
SIREN: 420243479
L’expérience de l’utilisateur avec VILLA FLORENTINE n’est pas vérifiée

Avis VILLA FLORENTINE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VILLA FLORENTINE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VILLA FLORENTINE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA FLORENTINE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VILLA FLORENTINE ou J3V?

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de VILLA FLORENTINE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Je sais que SUPERMARCHE CARREFOUR MARKET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VILLA FLORENTINE?

clara

Est-il vrai que VILLA FLORENTINE, voiturier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

justine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à voiturier est pour tout le monde.

clara

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VILLA FLORENTINE ou GRANGE ESPACE ENTREPRISES?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je cherche un emploi à Lyon. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-8983757474852907544. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

VILLA FLORENTINE recrute récemment pour des postes :

Responsable de Maintenance, Réceptionniste H/F, Réceptionniste (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez VILLA FLORENTINE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

En VILLA FLORENTINE ils ont actuellement besoin de Bagagiste.

VILLA FLORENTINE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?