SUP INTERIM SOISSONS

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis SUP INTERIM SOISSONS

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUP INTERIM SOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM SOISSONS ?

Sebastien g
Date de l'expérience: 2023-02-03

Merci pour votre capacité bienveillante

Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour à l'équipe de supinterim soissons, connaissant sonia la responsable depuis longtemps, je ne suis pas étonné du professionnalisme et du côté social qu'elle a dû transmettre. De plus très bien entourée avec la plus part du temps ANAIS qui est très à l'écoute avec une gentillesse incroyable. Les colaboratrices que nous avons très rarement au téléphone ne manquent pas de recevoir aussi des remerciements car leur accueil est très présent également. Le professionnalisme, l'écoute, la réactivité, la gentillesse...etc...toutes ces qualités rencontrées riment avec supinterim. Ne changez rien, tout est bien....respect à l'équipe SUPINTERIM !!! Bonne journée Philippe Labasque

Raymonde

Bonjour ! Vous dites que Sonia transmet un côté social à l'entreprise. Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Excusez moi pour la faute de frappe "côté sociable"

Anne-Sophie

Bonjour. Félicitations pour cette belle expérience que vous avez eue avec Supinterim. Combien a duré le processus pour vous?

Peut ilporte la durée c'est le résultat qui compte...

Amandine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez SUP INTERIM SOISSONS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SUP INTERIM SOISSONS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SUP INTERIM SOISSONS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Est-il vrai qu'en TERRALIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SUP INTERIM SOISSONS?

L'employeur de SUP INTERIM SOISSONS prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions de travail sur le site https://fr.jooble.org/desc/-7351159645878049863?

jules

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUP INTERIM SOISSONS ?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque SUP INTERIM SOISSONS des autres?

Savez-vous quelque chose sur SUP INTERIM SOISSONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SUP INTERIM SOISSONS dans cet aspect.

SUP INTERIM SOISSONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chaudronnier.

Soudeur est recherché! Vérifiez l'offre de SUP INTERIM SOISSONS.

SUP INTERIM SOISSONS Questions fréquentes