J.P.

La Valette-du-Var
SIREN: 490862554 SIRET: 49086255400014 Téléphone: +33 6 82 90 86 63
Hospitalité et tourisme

Avis J.P., Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que J.P. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur J.P. ?

J.P. ou CAFE BAR DE LA FORET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en J.P., y a-t-il aussi des jours comme ça en AUBERGE DE LA BOISERIE?

Apparemment, J.P. a une meilleure image sur le marché du travail que SOFITEL LUXURY HOTELS FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Les clients de l'hôtel J.P. peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

océane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en J.P., en tant que monitrice d'auto-école, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emeline

Chez J.P., nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

océane

C'est dommage, je pensais que dans J.P. est différent.

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez J.P.?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez J.P.? Paiements à temps?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de J.P.? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Bonjour, est-ce que J.P. organise des formations excel?

J.P. recrute récemment pour des postes :

Global Philanthropy Associate - Paris, CIB - Digital & Platform Services - Markets Operations - Analyst/Associate (m/f/d) - Frankfurt or Paris..., CIB Markets Operations - Digital & Platform Services - Sales Support Manager - VP - Paris

J.P. recrute actuellement un nouveau 2023 Global Private Bank - Advisor Summer Internship Program. C'est peut-être toi?

J.P. recherche actuellement un 2023 Corporate & Investment Banking - Markets - Summer Internship.

J.P. Questions fréquentes