DELIVERT

ZONE INDUSTRIELLE DU BISCONTE, 56680 PLOUHINEC
SIREN: 382047389 SIRET: 38204738900020 Téléphone: +33 2 97 85 89 14

Avis DELIVERT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DELIVERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DELIVERT ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BONDUELLE EUROPE LONG LIFE ou en DELIVERT?

DELIVERT ou BIOVIVER CONSERVERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que DELIVERT s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de DELIVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes sont-elles chaleureuses et à l'écoute? Les produits de l'entreprise sont-ils de bonne qualité? Il y a 13ème Mois?

Y a-t-il une surveillance des travaux sur la position Assistant Supply Chain H/F

Les autorités de Plouhinec soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DELIVERT ou DAREGAL?

Est-ce DELIVERT accepte des personnes handicapées sur le poste de APPRENTI INGENIEUR AMELIORATION DE LA PERFORMANCE INDUSTRIEL...? Merci beaucoup.

Vous pouvez postuler pour un nouveau poste formidable comme Responsable Qualité Sécurité Environnement H/F. On vous propose temps plein, CDI

préparation de produits à base de légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELIVERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DELIVERT, je pense que ça va me manquer.

Quels avantages DELIVERT propose à ses salariés?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DELIVERT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Aimez-vous cette entreprise?

J'ai besoin de vos conseils sur le travail comme technicien de maintenance chez DELIVERT. Je voudrais savoir aussi que cette entreprise recrute actuellement à Plouhinec?

DELIVERT recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DELIVERT est en croissance! Ils recherchent maintenant Resp Production H/F pour la première fois.

DELIVERT Questions fréquentes