LES GENS D ICI

Saint-Alban-les-Eaux
SIREN: 385225818 SIRET: 38522581800017 Téléphone: +33 4 77 65 81 81
Soins de santé

Avis LES GENS D ICI, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de LES GENS D ICI maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LES GENS D ICI ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES GENS D ICI ou en EHPAD FONDATION ST SEVER? Quel est votre avis?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS DE LA RESIDENCE DES TROIS RIVIERES ou en LES GENS D ICI?

J'aimerais devenir aide soignante chez LES GENS D ICI. Pensez-vous que le processus de recrutement est-elle difficile?

Il y a des primes chez LES GENS D ICI a Saint-Alban-les-Eaux au poste aide soignante?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Alban-les-Eaux en rapport avec la maladie?

J'étais à la formation en tant que infirmière il y a quelque temps - le formateur a tout expliqué de A à Z, j'ai commencé à travailler et j'en suis très heureux.

J'ai entendu que LES GENS D ICI propose offre beaucoup d'argent au poste Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F)?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GCSMS ou en LES GENS D ICI?

yves

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES GENS D ICI, en tant que aide soignante, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LES GENS D ICI ,car le topic est mort.

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il un/une Aide-soignant / Aide-soignante intéressé par un stage professionnel?

LES GENS D ICI recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (13 €/heure)

L'entreprise LES GENS D ICI recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Attention, nouvelle offre de LES GENS D ICI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur, prouvez!

LES GENS D ICI Questions fréquentes