Avis Le Moulin des Chevaliers
Il est proposé un poste de Second de cuisine en contrat saisonnier, temps plein, payé 1 900 à 2 300 € net/mois selon expérience. Cuisine tradi du Périgord, beaucoup de fait maison, service à envoyer vite et propre.
Exigence forte: tenir un rythme soutenu tout l’été, avec remplacement du Chef en son absence. Avantage mis en avant: possibilité de logement si besoin.
En interne, les attentes sont-elles très élevées pour un salaire à 1 900–2 300 € net, et le logement est-il vraiment correct ?
Attitude très très agréable du serveur ( salade moutarde…)et très bon accueil identique.
Des compliments en résumé !
Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que les repas qu'on y trouve sont aussi délicieux ?
Merci.
Le menu à 19,90€ est un attrape touristes. Les plats ne sont pas élaborés et préparés bien à l'avance. Quant aux portions, elles sont comparables au menu enfant. Peu goûteux pour trop coûteux. N'encouragez pas ce type de restaurant qui nuit à la qualité de la cuisine française et périgourdine en l'occurrence. A éviter, voire à fuir.
Repas moyen service d une lenteur !!!
2h pour un repas
Dis si finalement vaut la peine d'attendre ? Y a-t-il une livraison à domicile ?
Selon vous, Le Moulin des Chevaliers accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de Le Moulin des Chevaliers. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise Le Moulin des Chevaliers pour les prochains mois?