Le Moulin des Chevaliers

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.8/5

Avis Le Moulin des Chevaliers

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Le Moulin des Chevaliers pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Le Moulin des Chevaliers ?

Date de l'expérience: 2023-10-21

Attitude très très agréable du serveur ( salade moutarde…)et très bon accueil identique.
Des compliments en résumé !

Étienne

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que les repas qu'on y trouve sont aussi délicieux ?
Merci.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le menu à 19,90€ est un attrape touristes. Les plats ne sont pas élaborés et préparés bien à l'avance. Quant aux portions, elles sont comparables au menu enfant. Peu goûteux pour trop coûteux. N'encouragez pas ce type de restaurant qui nuit à la qualité de la cuisine française et périgourdine en l'occurrence. A éviter, voire à fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-01

Repas moyen service d une lenteur !!!
2h pour un repas

Antoine

Dis si finalement vaut la peine d'attendre ? Y a-t-il une livraison à domicile ?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des évaluations des produits ou services offerts par Le Moulin des Chevaliers sont négatives. Comment évaluez-vous la qualité du service dans ce restaurant ? Quelle a été votre expérience avec la rapidité du service lors de votre visite ?

Le Moulin des Chevaliers est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA COUR DES POETES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Le Moulin des Chevaliers et LA COUR DES POETES ont des structures similaires?

Près de Le Moulin des Chevaliers est l'entreprise de RESTAURANT LES CHEVALIERS DE LA TOUR laquelle motive le mieux les employés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Le Moulin des Chevaliers pour les prochains mois?

Dans quel secteur la connaissance de l' anglais est la plus nécessaire? Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre opinion

anne

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Le Moulin des Chevaliers ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Le Moulin des Chevaliers , avez-vous de l'expérience?

De nouveau en Sarlat-la-Canéda ils recherchent Second De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Le Moulin des Chevaliers.

Le Moulin des Chevaliers Questions fréquentes