DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY

Toulouse
SIREN: 384657409 Téléphone: +33 5 32 02 72 07
Soins de santé

Avis DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY ?

Josy
Date de l'expérience: 2017-01-17

Il fallait bien qu un jour ce cher grand Docteur Pierre Moréno prenne sa retraite . Mais quel manque pour nous ses patients !!!! Grand homme bienveillant compétent et sécurisant !!!!!!
Bon repos bien mérité. Cher Monsieur Moréno.

Steve

Depuis combien de temps est ce que ce Dr exerce ? N'a t-il pas former une personne pour le relever ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

opération du dos, arthrodèse, et genou prothèse 2001 et 2006

Willy

Comment ça s'est passé du coup ? Est-ce que vous recommanderiez les services de ce médecin ?

andrelaurent706@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-21

j ai ete operee pour la deuxieme fois par le docteur boulout a l occitanie c 'est un docteur tres humain plus de douleur super chirurgien a lecoute de la personne merci beaucoup docteur boulot super secretaire res gentille

Oceane

@andrelaurent706@gmail.com, si je peux demander quelle était l'opération? Le séjour à l'hôpital a-t-il été long après l'opération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Jacques HUET
Date de l'expérience: 2022-04-21

Opération du rachis lombaire par le Dr Pierre MORENO. Je remercie ce grand professionnel pour ses compétances et son contact humain

Comment les pauses au travail affectent-elles la productivité des employés chez DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY ?

D'après vous les prix chez DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY et chez MONSIEUR CLAUDE SCHEBAT sont-ils compétitifs?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY mène des apprentissages plus intéressants que SELARL YVES BENZAKINE?

Est-il vrai que DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY ou SELARL DU DR DE CUSSAC?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY. Quelqu'un peut le confirmer?

DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY ? Ajoutez une opinion!

DOCTEURS PIERRE MORENO - JACQUES BOULOT ET SEBASTIEN CHAROSKY Questions fréquentes