ELIOR GROUP

Courbevoie
Finance et assurances

Avis ELIOR GROUP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EliorGroup?

Que voulez-vous savoir sur ELIOR GROUP ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il est intéressant de voir que l'entreprise Elior Group recherche un Directeur de cuisine centrale. Les responsabilités du poste incluent la direction et le contrôle de la production et de la distribution des repas dans les sites scolaires, ainsi que la gestion des contrats et le développement du chiffre d'affaires. Il est également souligné que le respect des procédures internes et des normes légales est important.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les défis que ce poste peut présenter ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour soutenir le développement des compétences de l'équipe ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Livraison à quelle l'endroit ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

J ai travaillé pour elior au Luxembourg et c était vraiment génial. Mais hélas c était en intérim. J ai dû arrêter à cause du. Ovid cependant si je trouve une place chez elior en France je signe de suite

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Elior Group à temps partiel plus d'un an

avantages

formateur, bien pour apprendre, de l'autonomie dans des missions intéressantes

inconvénients

Pression et stress probablement lié au secteur de la restauration

Maxime

Bonjour. Il faut compter sur travail à temps plein ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-16

Tout est fait pour favoriser la communication entre collaborateurs (open space, volonté managériale, outils de communication). Le bon sens est au coeur des décisions. Le développement de chaque collaborateur est suivi par son manager à travers le suivi d' objectifs individuels.

Zoé
Date de l'expérience: 2019-06-16

J'ai beaucoup aimé travailler en cantine, on ne s'ennuie jamais.. je voulais surtout un métier de partage, de convivialité et... je l'ai bien trouvé ! Les employés sont tous très sympa. surtout c'est super solution pour les étudiants qui cherche un job d'été ;) je recommande, Zoé

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3200 € chez ELIOR GROUP, comme dans des entreprises similaires?

ELIOR GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous voulez démarrer votre carrière de chef de cuisine ? Postulez chez ELIOR GROUP dès maintenant.

Les employés de MOB HOTEL PARIS LES PUCES SNC reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ELIOR GROUP peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELIOR GROUP ou RESOUDRE?

ELIOR GROUP peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

julia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ELIOR GROUP?

anthony

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ELIOR GROUP.

julia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de ELIOR GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de ELIOR GROUP?

Je trouve la collaboration avec ELIOR GROUP très agréable

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur ELIOR GROUP? Est-ce qu'ils recrutent à Auray? Savez-vous comment est le travail comme second de cuisine chez eux?

ELIOR GROUP recrute récemment pour des postes :

Chef gérant F/H, Contrat étudiant - Aide de cuisine F/H, Cuisinier F/H

Dans ELIOR GROUP, recherchez finalement Adjoint Cantine F/H.

La branche de ELIOR GROUP de Champigny-sur-Marne recherche un nouveau Responsable Services Clients F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELIOR GROUP Questions fréquentes