LES DEMENAGEURS AUVERGNATS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis LES DEMENAGEURS AUVERGNATS

3.8

Quelles questions poser à un déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEMENAGEURS AUVERGNATS ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Devis pour déménagement à brioude d un appartement à un autre distant d 1.5km

Emilienne

Bonjour, je voudrais savoir, si vous vous êtes rapprochés d'un responsable afin d'avoir toutes les informations possible?
Merci bien.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-19

Au top merci pour tout

Anne
Date de l'expérience: 2022-10-20

Déménagement de la région parisienne en Auvergne.
Malgré le retard de 48 h à cause de l'essence, l'équipe de Loulou a été au top ! J'ai eu affaire à l'équipe de Loulou :des pros d'une très grande gentillesse ! Merci encore pour votre aide.
Anne

Natacha

Bonjour, est ce qu'ils prennent en charge le démontage-remontage ? ou c'est nous qui devront nous en charger ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bien

Date de l'expérience: 2021-12-27

Entreprise incompétente. Protége les meubles une fois arrivé dans le camion( un jour de pluie c est pas mal!!!!!).
Nous avons eu des dégâts sur les meubles (miroir sur pied cassé canapé déchiré avec un cutter etc)
La direction n est pas du tout commerçante. Oui effectivement nous n avions pas marqué sous réserve mais quand on a le sens du commerce il a toujours moyen de faire un geste si petit soit il.
A fuir sauf si voulez avoir des dégâts

Jean-Luc

hmmm je me demande si tu dis la vérité, car les avis sont excellents, pourquoi gâcheraient-ils leur réputation ?

Quelles sont les mesures prises par LES DEMENAGEURS AUVERGNATS pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Dites-moi l'équipe chez LES DEMENAGEURS AUVERGNATS compte combien de personnes? Et chez AUVERGNE RHONES ALPES DEMENAGEMENT?

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS est une école remarquable ou la possibilité d'évolution est présente à tous niveaux? Il y a pourboires, primes?

Il y a une autre entreprise à proximité, NEW FAMILY. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES DEMENAGEURS AUVERGNATS?

Au poste Déménageur(se) H/F, je dois travailler seulement sur un projet spécifique ou dans l'un des départements? Ecrivez quelque chose sur les conditions de travail chez LES DEMENAGEURS AUVERGNATS!

Le travail à distance dans (dans certains départements de Transport et logistique)

audrey

Est-ce que LES DEMENAGEURS AUVERGNATS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LES DEMENAGEURS AUVERGNATS cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

LES DEMENAGEURS AUVERGNATS ne peut probablement pas trouver Déménageur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DEMENAGEURS AUVERGNATS.

LES DEMENAGEURS AUVERGNATS Questions fréquentes