L ART DU CORPS

Clermont-Ferrand
SIREN: 483803789 SIRET: 48380378900054 Téléphone: +33 4 90 71 00 00
Autres activités de service

Avis L ART DU CORPS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ART DU CORPS ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DU CORPS ?

Est-il vrai que L ART DU CORPS s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L ART DU CORPS? Sinon, que fait cette entreprise?

L ART DU CORPS donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans L ART DU CORPS ou EFIBEL?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L ART DU CORPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par L ART DU CORPS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'ai entendu dire que AUVERGNE BUREAUTIQUE COPIE DUPLICATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans L ART DU CORPS?

Le propriétaire de L ART DU CORPS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

chantal

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ART DU CORPS?

Pensez-vous que L ART DU CORPS peut être caractérisée par la stabilité?

Quoi de neuf chez L ART DU CORPS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L ART DU CORPS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticien.

L'entreprise L ART DU CORPS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L ART DU CORPS Questions fréquentes