OXO TEAM

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis OXO TEAM

2.4

Quelles conséquences négatives l'absence de primes de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise OXO TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur OXO TEAM ?

L_Abert
Date de l'expérience: 2023-05-15

Patron exécrable qui connait tout et a tout expérimenté m'explique en détail les études que j'ai fait et pourquoi il connait mieux que moi mon domaine d'expertise. Ne perdez pas votre temps avec ces patrons toxiques du siècle passé

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de Développeur ETL Talend chez OXO TEAM requiert une expérience d'au moins 3 ans dans l'utilisation de cet outil de transfert de données. Ils recherchent des candidats autonomes, créatifs et capables de travailler en équipe. Est-ce que le poste offre des opportunités de développement professionnel telles que des formations supplémentaires ou des possibilités de progression en interne ?

IG1
Candidat
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'étais un candidat pour le poste de développeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

ceb
Date de l'expérience: 2022-03-18

Patron à fuir. Imbu de lui-même, insultant, et qui essaye de t'expliquer ce qui a marqué sur ton CV, bref ridicule.

Il m'a insulté par mail quand j'ai refusé leur promesse d'embauche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nicolas r
Date de l'expérience: 2021-03-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans OXO TEAM: Pas de bonus.
OXO TEAM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
OXO TEAM est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Justine

Qu'est-ce qui cause l'insatisfaction des employés ? Qu'est-ce qui doit changer à coup sûr ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille chezOXO TEAM depuis mai tenant deux mois pour les fêtes de fin d'année et je trouve que c'est un bon travail. Nous travaillons dans de bonnes conditions, la règle principale étant "safety first" dès le premier jour on suit une formation sur les postures et les gestes à effectués pour éviter toutes les obstacles.

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? C'est le bon moment d'envoyer votre CV via apec

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Développeur C# F/H a Clermont-Ferrand? Dites nous aussi combien OXO TEAM paie par mois? qui sait?

Salut, je veux savoir si vous recommande une position de Consultant technique Full Stack F/H?

De près, je trouve SOGEVAL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans OXO TEAM?

Bonjour, sur quelles en tant que Consultant.Net , vous prendrez part à la construction de projets de transformation à la fois métier et informatique portant sur les nouvelles technologies, que ce soit dans des grandes structures comme des PME locales s’appuie le poste de consultant technique dans l’entreprise OXO TEAM ? Quelles anglais sont-elles requise ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en OXO TEAM ou en MONOGRAMM?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans OXO TEAM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Comment l'augmentation de la maladie dans Clermont-Ferrand a affecté OXO TEAM?

OXO TEAM recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP F/H (30k € a 45k €/an), Ingénieur développement Embarqué F/H, UX Designer F/H (30k € a 45k €/an)

Chacun d'sarchitecte chez nous doit parler anglais couramment.

OXO TEAM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Informatique Scientifique (H/F), Développeur Mobile F/H (30k € a 45k €/an)

L'entreprise OXO TEAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de OXO TEAM à Aubière recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur RPA F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OXO TEAM Questions fréquentes