CIRIL GROUP

49 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis CIRIL GROUP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CIRIL GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CIRIL GROUP ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CIRIL GROUP provenant d'employés sur CIRIL GROUP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Salut, salut Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de CIRIL GROUP. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que IN EXTENSO RHONE ALPES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CIRIL GROUP?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Je ne sais pas si vous le savez, mais EODD INGENIEURS CONSEILS offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CIRIL GROUP à cet égard?

CIRIL GROUP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Il est possible du 2020-10-18 à Villeurbanne pour le poste de Administrateur système et réseaux F/H

J'ai participé au recrutement dans l'entreprise CIRIL GROUP à Villeurbanne pour un poste en tant qu' ingénieur réseau. Dans un premier temps, j'ai pris connaissance des conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime +bonus), tâches et outils de travail. Le recrutement en deux étapes, le travail est avec la langue anglais.

Bonjour les amis. Vous avez des cours de langue gratuits anglais ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CIRIL GROUP est moins compliqué que chez FAZAE. Quelqu'un peut le confirmer?

anne

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CIRIL GROUP ?

Est-ce que CIRIL GROUP nécessite la lettre de motivation avec le CV?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment va l'entreprise CIRIL GROUP à Villeurbanne ?

CIRIL GROUP recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne administration des ventes, Chargé (e) d'accueil et d'administration, anglais courant (H/F)

Nouveau recrutement chez CIRIL GROUP. anglais est l'une des exigences.

CIRIL GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DTNZAdministrateur/trice Systèmes - Hébergeur Cloud H/F!

CIRIL GROUP Questions fréquentes