Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt...

Évaluation 4.8/5
Marseille 13
Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt...

4 abonnés
4.8

Quel est le meilleur hôpital pour la cataracte Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt... ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt... ? Si oui, lesquels?

Top
Date de l'expérience: 2021-04-19

Meilleur de lophtalmo

Emeline

Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt... Marseille 13 est-il le meilleur employé ou le meilleur entrepreneur pour les services rendus cette année? Que pouvez-vous dire sur l'ambiance et les conditions de travail? Vous savez quelque chose sur la rémunération que propose l'entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-12

Bernard
Date de l'expérience: 2021-04-12

consultation adolescent

Mehdi

Qui peut aider a Bernard?? merci

Inès

Quelqu'un parmi nous peut aider a Bernard?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Je veux un devis pour une opération kératocône

sebastien

ça ne fonctionne pas comme ça il faut le solliciter auprès du centre hospitalier

Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
Quid des troubles ophtalmique à nevralgie trijumeau ?

valentin

Contactez l'hôpital, ils pourront vous renseigner

Date de l'expérience: 2021-03-27

Bjr.j ai un frère au maroc il a la karatite deux yeux .comment faire pour venir en France pour operation.merci

Alexis

Bonjour, il me semble que seulement ceux qui travaillent à l'hôpital connaissent la procédure exacte. Bon courage à votre frère

Date de l'expérience: 2021-03-17

Glocome

KEITA
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Est-ce qu'il ya la sous specialisation en chirurgie des annexes dans votre hôpital ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

j'ai été satisfait des soins

chawabirtouta@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
notre fils âgé de 41 ans, a eu soudainement une perte de vue, la sphère de vision de moitié sur l'oïl droit ,nous voudrions savoir par vos médecins si cette maladie complique la vue oculaire et ne soit pas grave ? ,son médecin ophtalmo a déclaré qu'il a la "Névrite Optique" le patient Ahmed Zeid qui est notre fils a fait un examen neurologique sur recommandation de son médecin traitant .
en lui demandé de faire d'autres analyses sanguins ,comme celui de la Protéine C et S , il ne sera disponible que dans 10 jours .
le pere du patient
Habib Eddaikra.

arthur
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires se concentrent sur les questions médicales et les demandes de devis pour des opérations spécifiques au Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt. Si vous avez déjà travaillé dans cet hôpital, pourriez-vous partager une expérience sur vos conditions de travail ou sur l'équipe médicale avec laquelle vous avez travaillé ? Avez-vous trouvé que l'organisation valorisait le bien-être des employés ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour. Les utilisateurs du forum semblent poser des questions concernant différents troubles ophtalmiques et la possibilité d'obtenir des devis pour des opérations spécifiques. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires sur les services offerts par le Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt ?

Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt... s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

yves

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt.... Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

sandrine

Généralement, avec des gains est assez cool 2900 est standard.

yves

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Avez-vous besoin d'un travail avec un bon salaire mensuel? Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise! Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble

Pourriez-vous me recommander le travail chez Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingt...? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?