Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17)

Évaluation 4.3/5
Marseille 13
Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17)

4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) ?

Que voulez-vous savoir sur Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Très bonne boîte intérim. Les filles sont au top et à l'écoute.

France
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bon accueil, Franchement rien à dire.

Date de l'expérience: 2023-03-08

Très réceptive propose vite du travail, s’adapte à nous

Lionel

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire qu'ils s'adaptent à nous ? Ils suivent nos préférences en ce qui concerne le choix de missions ?

Katkat
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai l impression d'être un yoyo

Date de l'expérience: 2023-02-01

Super agence d'interim
Je recommande
Elles sont soucieuse de vos contraintes et essaie au maximum de s'y adapter .
Toujours à l'écoute

Clémence

C'est génial ! Pas toutes les agences d'intérim les prennent en considération. Vous avez trouvé des missions qui vous vont bien grace à eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) ou à proximité COMMUNAUTE COMMUNES HAUTE SAINTONGE, quelle entreprise est la plus large?

Le propriétaire de Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

nathalie

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme maçon. Est-ce vraiment ainsi?

Je voudrais travailler comme maçon à Jonzac. Savez-vous que Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) a besoin de nouveaux? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille dans la société Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) et peut la recommander?

Pensez-vous que Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Un autre recrutement chez Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17), cette fois pour le poste de Manutentionnaire.

Chez Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tailleur De Pierre.

Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17) Questions fréquentes