GASTON RAHIER LOISIRS

SIREN: 381522002 SIRET: 38152200200025
Évaluation 4.2/5

Avis GASTON RAHIER LOISIRS

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GASTON RAHIER LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur GASTON RAHIER LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Un couple sympatique disponible et trés pro
Je reccomande

Fanny

Pouvez-vous nous dire s'ils vendent des pièces détachées de vélos et motos? Bien aimable à vous Fanny

Client
Date de l'expérience: 2021-07-29

Accueil non professionnel et un petit merdeux ce permet de parler en plus avec un manque de respect.
Je ne comprends pas comment un tel magasin peut exister depuis plus de 30 ans d’après vos dire c’est inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans GASTON RAHIER LOISIRS est-elle similaire à celle dans LA LICENCE?

CONCESSION HARLEY DAVIDSON V ATTITUDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GASTON RAHIER LOISIRS?

Un équipement de sport acheté dans GASTON RAHIER LOISIRS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Les employés de GASTON RAHIER LOISIRS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

gregory

Je ne peux en aucun cas contacter GASTON RAHIER LOISIRS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

dorian

405 RUE HENRY BESSEMER, 60740 SAINT MAXIMIN, était à https://www.velos-gaston-rahier.fr/ la société.

gregory

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.velos-gaston-rahier.fr/.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GASTON RAHIER LOISIRS. Et comment est l'opinion sur le travail dans OPECHE?

Où se déroule exactement l'entretien? Quelle est l'adresse de GASTON RAHIER LOISIRS ?

Savez-vous quelque chose sur la société GASTON RAHIER LOISIRS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

GASTON RAHIER LOISIRS Questions fréquentes