Avis CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME
Poste de Gestionnaire Carrière-Paie au Centre Hospitalier d'Angoulême!
Exige un BTS, DUT, ou Licence en GRH avec compétence en outils informatiques et paie. Vous gérerez 500 agents non médicaux, assurant la paie et l'administration, tout en respectant un calendrier mensuel strict.
La charge de travail est-elle raisonnable avec un tel volume de personnel? Qui a un retour d'expérience sur cette gestion au sein de cet hôpital?
CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME ou CENTRE HOSPITALIER ANGOULEME : qui gérait mieux les imprévus ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?