RD MANTOIS

Téléphone: +33 1 30 94 86 75
Automobile

Avis RD MANTOIS

2 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RD MANTOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RD MANTOIS ?

Soldier10
Date de l'expérience: 2022-11-15

Salaire très bas, condition du travail pas dans l’énorme, manque des agents pour la régulation et pour orienter les voyageurs, les bus ce sont des anciens bus mal entretenues, les retards des bus ….

Amis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Entreprise qui n'a aucune reconnaissance envers ses salariés les plus acidus et efficaces.

Justine

Pouvez vous me dire si votre experience chez eux à durée longtemps ? Les employés sont ils mal traités ?

Est-ce que, selon vous, RD MANTOIS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2024-01-28

Bus trop d’en pannes, manque des effectifs pour informer et orienter les voyageurs des on les trouver même pas pour renseigner, les retards ne respecte pas les horaire , mal gérer les flux….

Gauthier

Que pensez vous qui soit la cause de ces manquements ? Est ce que le patron en n'est-il conscient de cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Comment RD MANTOIS gère-t-elle les conflits et les problèmes de discipline au sein de ses équipes ?

RD MANTOIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-29 pour la position Conducteur.

Commercial, que RD MANTOIS recherche peut gagner même {salary}.

RD MANTOIS Questions fréquentes