BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME

5 rue Claude rousseau Parc Activité La Ville Es Passants, 35800 DINARD
SIREN: 809261977 SIRET: 80926197700015 Téléphone: +33 2 99 48 80 44

Avis BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME ?

Labrador
Date de l'expérience: 2022-11-10

**** Entreprise méprisable à qui on ne peut pas faire confiance. ****

Ils ont de nombreux mobil-homes neufs et d'occasion à vendre sur leur site, mais la plupart n'ont pas de prix affiché ! Ils annonçaient des terrains à vendre dans un parc résidentiel du Guilvinec, à partir de 40 000 €, alors qu'en fait les moins chers disponibles actuellement sont à plus de 55 000 €.

Il y a des divergences entre les tailles des parcelles sur les plans et la liste de ce qui est disponible. Beaucoup de parcelles étaient inférieures au minimum de 200M2 requis par la loi, dans un parc résidentiel, PRL.

Quand j'ai reçu le règlement du parc, ils disent clairement "Nul ne peut y élire domicile" dans le camping. Il a été annoncé comme un parc résidentiel et on m'a proposé un terrain, à usage à temps plein, comme résidence principale déclarée. Si cette propriété est enregistrée comme camping et non comme parc résidentiel légitime, il est strictement interdit d'y vivre, selon les règles du camping et la loi.

Ils citent les charges annuelles entre 300 € et 500 €, quand elles sont de 600 €. On dit prévoir un budget de 1400€ pour connecter le mobil-home, alors que le tarif est en réalité de 3000€. Ce qu'ils n'annoncent pas, c'est l'obligation d'acheter un mobil-home neuf par leur intermédiaire, à un prix gonflé. Ils prétendent qu'il y aura une piscine, mais cela a été annulé.

Soyez extrêmement prudent en croyant tout ce que cette entreprise dit.

Jean-Yves

Donc si je résume avec cette entreprise il faut d'abord vérifier leur information?

ruby53
Date de l'expérience: 2021-09-10

Malgré des contacts aimables et qui me semblaient professionnels je suis extrêmement déçue. J'ai fait une demande de devis pour un auvent de mobil home en octobre 2020 j'ai relancé trois fois, certes le confinement n'a pas aidé, mais après mes relances mickaël m'a contacté deux fois en me promettant l'envoi de mon devis par retour, un an après j'attends toujours et aucunes nouvelles. C'est simplement un manque de professionnalisme certain. Dommage en ces temps difficile. Je ne recommanderai pas du coup.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME que dans ATELIER D EAU?

Est-ce que BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME offre les mêmes services que les concurrents LES TROIS MARCHES?

COVID-19

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Quel est l'équipemment en BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME? Est-il assez bon?

alicia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Dinard sont meilleures à cet égard

laurent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME?

Veuillez dire, est-ce que l'entreprise BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME recrute actuellement?
Je cherche un emploi...

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Travaillez-vous chez BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

BRETAGNE LOISIRS MOBIL HOME Questions fréquentes