KN INSTALLATIONS

SIREN: 805273406 SIRET: 80527340600027 Téléphone: +33 1 75 66 08 90
Évaluation 3.2/5

Avis KN INSTALLATIONS

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KN INSTALLATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KN INSTALLATIONS ?

flo
Date de l'expérience: 2023-11-22

très pro
plombier sympathique
très bonne adaptation aux problème qui peuvent se poser

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble que l'expérience de travailler pour KN INSTALLATIONS ne soit pas très positive, avec des employés signalant des problèmes de contact avec le gérant, des plombiers incompétents et des menaces envers les clients. Cependant, il y a aussi un avis positif qui mentionne la compétitivité et la fiabilité de l'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages ou les inconvénients spécifiques à travailler chez KN INSTALLATIONS ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-03-23

Entreprise a fuir il n’est jamais joignable Mr ********le gérant quand il s’agit de l argent il répond à la première sonnerie
Il ramène des gamins pour apprendre
Il n a rien avoir avec la plomberie

Pascale

C'est dommage !!!! mais comment est ce qu'il peut savoir à l'avance si l'appel est de l'argent ou pas ?

**********

Client a éviter

attention pas que des mauvaise sociète y a aussi des mauvais CLIENT

Date de l'expérience: 2023-01-26

Entreprise à fuir absolument !! Le gérant n'est jamais joignable, ne respecte pas les plannings, est très désagréable, et menace les clients s'ils ne payent pas assez vite. Les plombiers sont incompétents (mauvaise lecture de plan technique) et très peu consciencieux (finitions baclées, toilettes mal fixés, ...)

Andrée

il ne respecte pas les dates limites ? t'as demandé pourquoi les ouvriers ne pouvaient pas lire les plans ?

Sas pointnett
Date de l'expérience: 2022-12-16

Réactivité et professionnalisme

Date de l'expérience: 2021-12-06

Entreprise très compétitive et fiable.
Service rapide.
Travail professionnel.

Clotilde

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? L'ambiance de travail est elle au top chez KN INSTALLATIONS ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

A eviter

Mauvais

Jean-Paul

Pourquoi vous dites cela ? Vous êtes leur client depuis longtemps , dites moi qu'est ce qui ne vas pas exactement chez eux

Date de l'expérience: 2022-02-17

Sérieux, rapidité, professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De quelle manière l'entreprise KN INSTALLATIONS, basée à Courcouronnes, veille-t-elle à ce que ses politiques internes reflètent son engagement envers l'égalité des chances ?

Avez-vous de nouvelles informations sur KN INSTALLATIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Combien on gagne dans KN INSTALLATIONS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 7600 €.

Ils disent qu'en KN INSTALLATIONS je recevrai plan d'epargne. Dans l'entreprise FB PASSION INTERIM aussi?

Les employés de KN INSTALLATIONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KN INSTALLATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise KN INSTALLATIONS recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

KN INSTALLATIONS recherche actuellement un Plombière.

KN INSTALLATIONS Questions fréquentes