CABINET MIRABEAU

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET MIRABEAU

3.5

Les employés de l'entreprise CABINET MIRABEAU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MIRABEAU ?

imad
Date de l'expérience: 2021-04-25

je travail actuellement commercial en mutuelle santé chez un cabinet ça fait maintenant 1an je fais toujours mon CA minimum 12000 euro par mois j'ai un bac+3 en Economie et gestion et j'ai 25ans

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-15

Je voudrais travailler chez CABINET MIRABEAU, est-ce qu'il y a des chances d'obtenir un emploi chez eux? peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut me donner plus d'infos? merci à vous

Il y a une autre entreprise dans la région, ONATERA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CABINET MIRABEAU?

Il y a une entreprise ONATERA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CABINET MIRABEAU?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CABINET MIRABEAU. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Y a-t-il des stages proposés pour les jeunes diplômés chez CABINET MIRABEAU ?

Puis-je prétendre à une augmentation dans l'entreprise CABINET MIRABEAU a Aix-en-Provence au poste Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assuranc (H/F)

Salut. Quels gains pour le poste commerciale? L'entreprise paie-t-elle à temps et est-ce que tout va bien chez CABINET MIRABEAU pendant covid 19?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Écrivez-nous via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-24

Je sais que ONATERA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CABINET MIRABEAU?

Dans CABINET MIRABEAU, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

CABINET MIRABEAU - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CABINET MIRABEAU?

CABINET MIRABEAU recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

CABINET MIRABEAU Questions fréquentes