SERRURERIE NOUVELLE

8 RUE DU CHAMP FROMAGER, 03400 YZEURE
SIREN: 390925527 SIRET: 39092552700025 Téléphone: +33 4 70 44 51 68

Avis SERRURERIE NOUVELLE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SERRURERIE NOUVELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE NOUVELLE ?

SERRURERIE NOUVELLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ETS DHUY voisine ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE NOUVELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SERRURERIE NOUVELLE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ETS DHUY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SERRURERIE NOUVELLE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SERRURERIE NOUVELLE ou dans ETS DHUY? Merci pour vos opinions

SERRURERIE NOUVELLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

mehdi

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SERRURERIE NOUVELLE? Celui donné sur https://www.menuiserie-serrurerie-allier.fr/ est probablement obsolète.

maxence

Je n'ai que celui de https://www.menuiserie-serrurerie-allier.fr/. Et ça va.

mehdi

Merci, j'essayerai d'envoyer par lhermfrederic@serrurerienouvelle.com alors.

SERRURERIE NOUVELLE d' Yzeure recherche-t-elle des futurs serrurières du 2021-01-01.

Travail chez SERRURERIE NOUVELLE est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Comment va SERRURERIE NOUVELLE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

SERRURERIE NOUVELLE Questions fréquentes