LM PEINTURE
Bréhand SIREN: 833728298 SIRET: 83372829800013 phone: 33 6 58 73 45 93

Avis LM PEINTURE

Quels sont les tarifs d'installation des vitres de fenêtres dans LM PEINTURE?
Quelle entreprise paye autant à Bréhand ?

Que voulez-vous savoir sur LM PEINTURE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonjour le site à indiquer les informations d'une autre entreprise LM Peinture à BREHAND, veuillez changer vos coordonnées cela porte à confusion car lorsque l'on met vous contacter cela utilise le numéro de Siret de LM Peinture Mickaël Lebrun Brehand
Merci

Jeanne

Qui est capable de changer les coordonnées

La source du site sûrement, généralement situé en bas de la page ou appeler directement "Gowork"

Vanessa Date de l'expérience: 2021-08-16

Me site utilise les informations d'une autre entreprise LM Peinture à BREHAND, veuillez changer vos coordonnées cela porte à confusion car lorsque l'on met vous contacter cela utilise le numéro de Siret de LM Peinture Mickaël Lebrun Brehand Merci

Mickael
@Vanessa

Quelqu'un sait finalement quelle entreprise est bonne?

Léa
@Vanessa

Aucune, les informations sont déformé !

Comment orienter son lit en fonction du feng shui pour bien dormir ? Nous savons tous qu'une bonne nuit de sommeil est une partie importante de notre vie. Afin de dormir suffisamment, notre lit doit être placé au bon endroit, conformément aux principes du feng shui. À quoi faut-il faire attention ? Il est recommandé de mettre l'appui-tête contre le mur pour se sentir en sécurité. Ne placez pas le lit juste à côté d'une fenêtre ou à côté d'une porte, car cela pourrait avoir un effet négatif sur le flux d'énergie.
Depuis combien de temps le feng shui existe-t-il ?
anaelle
C'est une ancienne pratique
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LM PEINTURE ou JO DECO? Cela m'interesse vivement

Quels sont les gains possibles en tant que peintre en bâtiment? Faut-il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Merci pour le retour.
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LM PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?
LM PEINTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LM PEINTURE que dans HELP CONFORT à proximité?
Dans quelle entreprise les peintres et vitriers travaillent-ils également le week-end, en LM PEINTURE ou AUBRY DECORATION?
Est-ce que LM PEINTURE s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?
Bonjour, qqn de vous connait personnellement LM PEINTURE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LM PEINTURE dans cet aspect.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LM PEINTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles émotions LM PEINTURE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre en bâtiment?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-08. Consultez plus d'informations sur LM PEINTURE.
Dans quelle région opère LM PEINTURE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur LM PEINTURE.
Quand LM PEINTURE a-t-elle été fondée?
La date de création de LM PEINTURE est le 2017-12-22. Consultez plus d'informations sur LM PEINTURE.
L'adresse du site Web est https://www.lmpeinture49.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LM PEINTURE.
La rotation est-elle dans LM PEINTURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre En Bâtiment et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Dans LM PEINTURE, recherchez finalement Peintre En Bâtiment.
LM PEINTURE recrute actuellement un nouveau Peintre En Bâtiment. C'est peut-être toi? Check!
Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LM PEINTURE. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils LM PEINTURE ?