LM PEINTURE

Bréhand
SIREN: 833728298 SIRET: 83372829800013 Téléphone: +33 6 58 73 45 93

Avis LM PEINTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LM PEINTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LM PEINTURE ?

Meven gallais
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bon professionnel
Au départ javais fais appel à deux peintre mais les devis manquait de détails
Lm Peinture********** sait rassurer et conseiller
Tarif justifier et qualité au rendez-vous

Meven Gallais
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bah c'est simple appelez le directement...

Albert

Ah justement vu que j'ai jamais eu a solliciter leur service aucune idée de comment je pourrais les joindre ...Pouvez vous me dire par quel lien je pourrais les avoirs ?

Mme meunier
Date de l'expérience: 2023-01-02

Mickael Lebrun est quelqu'un de très minutieux, chantier à erquy, pas déçu du résultat, je referais appel à ses zervices

solène
Date de l'expérience: 2022-12-30

irréprochable comme artisan

Rachel

@ solene, il respecte les délais ? Comment je peux obtenir un devis, peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

LUDOVIC
Date de l'expérience: 2022-09-15

Tres bonne entreprise ! Et arrêtez de supprimez mon commentaire il faut savoir me dire et assumer aussi quand l'entreprise fait du bon travail ! Pas le tout de montrer les mauvais avis, moi j'ai des preuves concrètes, photos vidéo à l'appui du professionnalisme de cette entreprise !

Marie-Jose

@ LUDOVIC, mais je pense que tu es un peu perdu... Qui suppriment tes commentaires ? Tu pourrais me dire, mais sans mentir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

(supprimé par l'administrateur)

Co gérante de LM Peinture

Le quel ? LM peinture gérer par Mickarl Lebrun ou l'autre entreprise qui usurpe notre identité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Co gérante de LM Peinture
Date de l'expérience: 2022-09-15

Qu'elle entreprise visez vous au juste ? Celle qui usurpe notre identité ou bien la nôtre ?
Développez ? C'est toujours mieux de développer ses avis non?

Killian

Je suis d'accord, j'aimerais aussi en savoir plus en tant que client potentiel.

Mickael LEBRUN LM Peinture BRE
Date de l'expérience: 2022-09-16

Je n'ai aucunement signé avec ce site, encore moins pour qu'il utilise ces infos qui sont très maintenant faciles à trouver et surtout à utiliser.
Qui plus est des avis non justifiables contrairement à ma page facebook ou bien mon google my business.
Tous clients stipulant un avis négatif doit donc être dans la capacité de me citer un numéro de devis et de bien évidement signer leur identité si non aucun intérêt pour moi.
Et aux potentiels clients, je vous laisse vous faire votre propre avis en vous invitant à me contacter directement, car en tant qu'artisan ma principale priorité c'est vous, votre satisfaction !

Bien cordialement Mickael Lebrun
Gérant de la société LM Peinture située à Brehand

Killian

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Dans quelle région vous offrez votre service ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-10-04

Injustifié

Killian

Qu'est ce qui est injustifié selon vous ? Trouvez vous un probleme ou incompréhension aux avis laisser sur LM PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LM Peinture Vanessa
Date de l'expérience: 2022-08-06

Qu'elle entreprise exactement celle de Brehand ou bien l'autre ?
Citer le numéro de devis si vous êtes vraiment un client confirmé.
Tellement simple de noter négativement les entreprises.

Amine

@ LM Peinture Vanessa, vous pouvez me dire si vous représentez cette société ? Je voulais savoir si le devis est gratuit et si vous avez un site internet ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonjour le site à indiquer les informations d'une autre entreprise LM Peinture à BREHAND, veuillez changer vos coordonnées cela porte à confusion car lorsque l'on met vous contacter cela utilise le numéro de Siret de LM Peinture Mickaël Lebrun Brehand
Merci

Jeanne

Qui est capable de changer les coordonnées

La source du site sûrement, généralement situé en bas de la page ou appeler directement "Gowork"

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-08-16

Me site utilise les informations d'une autre entreprise LM Peinture à BREHAND, veuillez changer vos coordonnées cela porte à confusion car lorsque l'on met vous contacter cela utilise le numéro de Siret de LM Peinture Mickaël Lebrun Brehand Merci

Mickael

Quelqu'un sait finalement quelle entreprise est bonne?

Léa

Aucune, les informations sont déformé !

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LM PEINTURE ou JO DECO? Cela m'interesse vivement

Quels sont les gains possibles en tant que peintre en bâtiment? Faut-il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi? Merci pour le retour.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LM PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

LM PEINTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les peintres et vitriers travaillent-ils également le week-end, en LM PEINTURE ou AUBRY DECORATION?

Est-ce que LM PEINTURE s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Bonjour, qqn de vous connait personnellement LM PEINTURE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LM PEINTURE dans cet aspect.

Quelles émotions LM PEINTURE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LM PEINTURE Questions fréquentes