FIMATEC INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis FIMATEC INGENIERIE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIMATEC INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FIMATEC INGENIERIE ?

Nini
Date de l'expérience: 2021-12-26

Népotisme et culture du chiffre sont les maîtres mots, notamment depuis le départ de l'un des associés.
Le mérite et l'investissement ne sont pas récompensés, et les initiatives sont étouffées, il faut obéir aux ordres et être dans les petits papiers du dirigeant qui, soit dit en passant, pense tout savoir mieux que tout le monde...
Heureusement que la majorité des collègues sont sympas, pour ceux qui resteront en tout cas...

Parce que je suis passé chez eux et je ne retournerai plus jamais- pitoyable....

Antoinette

t'as commande une étude de chez eux ? je voulais connaitre plus de contexte pour pouvoir évaluer la situation plus fair

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise FIMATEC INGENIERIE recherche un ingénieur en matériaux métalliques pour travailler sur des projets de l'Oil & Gas. Le poste implique la sélection et la gestion des matériaux métalliques, ainsi que la conception de programmes de test pour évaluer leur résistance et leur durabilité. Quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer davantage les compétences des ingénieurs en matériaux métalliques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 5800 €. Quel taux offre FIMATEC INGENIERIE?

FIMATEC INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour chargé d'affaires dans FIMATEC INGENIERIE et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 6300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de FIMATEC INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSYSTEC INGENIERIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans FIMATEC INGENIERIE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous si FIMATEC INGENIERIE fournit une assistance de voyage?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FIMATEC INGENIERIE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

La branche de FIMATEC INGENIERIE à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JXBNProject Expeditor Coordinator (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise FIMATEC INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

FIMATEC INGENIERIE Questions fréquentes