Avis FIMATEC INGENIERIE
Un poste de Projeteur Installation Générale en BE, avec 5–10 ans d’expérience… mais salaire non indiqué.
Grosse attente côté technique : maîtrise d’AutoCAD 2D/3D, Plant 3D, Revit, Advance Steel + compétences tuyauterie/structure/GC, avec relevés sur site et modélisation 3D d’installations industrielles complexes.
Avantage mis en avant : projets ambitieux dans un environnement techniquement stimulant.
Pour ce niveau d’exigence, la charge et la pression sont-elles fortes chez FIMATEC INGENIERIE, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Comment décririez-vous l'esprit d'entraide et la solidarité au sein de cette entreprise ?
Népotisme et culture du chiffre sont les maîtres mots, notamment depuis le départ de l'un des associés.
Le mérite et l'investissement ne sont pas récompensés, et les initiatives sont étouffées, il faut obéir aux ordres et être dans les petits papiers du dirigeant qui, soit dit en passant, pense tout savoir mieux que tout le monde...
Heureusement que la majorité des collègues sont sympas, pour ceux qui resteront en tout cas...
Je l'ai Vécu
Parce que je suis passé chez eux et je ne retournerai plus jamais- pitoyable....
Chiffre d’affaires et bénéfices de FIMATEC INGENIERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment se déroule le processus de recrutement chez FIMATEC INGENIERIE (tests, entretiens, délais) ?
Est-ce que FIMATEC INGENIERIE embauche encore ou le recrutement est déjà terminé ?