PHARMACIE AGNES PRADEN  Avis

 9
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE AGNES PRADEN n’est pas vérifiée
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE AGNES PRADEN n’est pas vérifiée

PHARMACIE AGNES PRADEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE AGNES PRADEN.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 506
Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
2024-07-08 16:26
Avis sur PHARMACIE AGNES PRADEN :
3.8/5
basée sur 978 avis 
Avantages :
  • Expéditions rapides avec des colis bien emballés

  • Prix très intéressants

  • Produits efficaces comme mentionné par certains clients

Inconvénients :
  • Service client difficile à joindre

  • Problèmes de remboursement, plusieurs clients mentionnent des attentes prolongées

  • Produits endommagés ou incomplets à la livraison

  • Site non à jour, certains produits commandés ne sont pas en stock

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-04
Résumé

La majorité des évaluations concernant PHARMACIE AGNES PRADEN montrent des problèmes de non-livraison, de mauvais service client et de manque de communication. Les clients se plaignent également de l'attitude peu professionnelle des employés lorsqu'ils contactent l'entreprise pour résoudre des problèmes. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelle est selon vous l'importance du service client dans le secteur pharmaceutique ?

Nik
Date de l'expérience: 2023-12-19

Commande passée en ligne, pas de possibilité de payer par PayPal pour avoir une assurance, livraison en point relais, aucun mail reçu dans ma boîte . Message envoyé à la Pharmacie, réponse : le colis a été retourné !!!??? Demande de remboursement, ils m 'ont répondu que je serai remboursée à la réception du retour... j'attends toujours le remboursement depuis le 19 décembre 2023!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 506 visiteurs uniques

En savoir plus
Nik
Date de l'expérience: 2023-12-14

Commande passée, jamais reçue, pas de remboursement. Je déconseille !

Ginette

Bonjour, avez-vous partagé votre situation ou appelé le service client pour exprimer vos soucis plus en détail?

Nik
Date de l'expérience: 2023-12-19

Oui, j'ai envoyé des mails, aucune réponse !

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-20

Une fois je les ai appelé suite à un problème par rapport à une commande, et on aurait dit que c’était des filles sans éducation qui viennent des cités qui vous réponde, ils n’ont aucun respect pour le client, du coup j’ai changé de crémerie aussitôt

Jean-François

de quelle manière vous ont t'elle répondu pour que vous faites ce genre de déduction?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PHARMACIE AGNES PRADEN ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-12-02

À éviter à tout prix! vous aurez été averti.
Suite a un commande par rapport à un shampooing anti puce biocanina qui ne fonctionne pas du tout, nous les avons contacté par e-mail trois fois sans réponse donc nous les avons appelé et ils nous parlent comme des (supprimé par l'administrateur) comme c’est souvent le cas en France personne ne respecte pas les clients, car la devise, « le client est roi » existe plus depuis bien longtemps.
ils n'ont jamais répondu à nos emails, se sont des minables

Commande de produits arrivé dans un état pitoyable. Carton du colis éventré et plusieurs produits écrasés à l'intérieur. Les produits à l'intérieur n'étaient pas maintenu

Anne-Laure

Quand vous dites que ce champoing ne fonctionne pas est ce à dire que cela veut dire que ca n'a pas d'effet sur les puces?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-17

Malgré plusieurs messages sur le site et plusieurs appels téléphoniques, aucune réponse de votre part concernant une commande passée sur votre site. Service client inexistant, dommage

Audrey

Qu'est ce qu'ils font de votre commande depuis lors? Vous avez payé pour ce service?

Anonyme

je confirme, ils prennent les cliens pour de la (supprimé par l'administrateur)

Audrey

pourquoi est ce qu'ils ne prennent pas en considération leur clients???

Chris gui

C'est dommage merci de m'avoir prévenue ...je voulais passer commande pour deux diffuseurs et trois diffusables(soit 110€) heureusement que j'ai pris le temps de lire vos mauvais retour...je vous rassure quand on appel et qu'on met de côte un produit ils vous demandent à quelle date vous viendrez si ce n'est pas quand ils vous répondent l'indisponibilité du produit alors que le lendemain en rappelant et en ayant quelqu'un d'autre ils leur en restait.......pourtant j'ai laissé mes coordonnées....madame Mélanie extrêmement désagréable de plus sa collègue une vieille femme aigrie n'est pas plus aimable .... pharmacie a refaire ....dommage qu'ils travaillent car ils ne le méritent vraiment pas vu les avis et le peu d'expérience que j'ai eu avec cette pharmacie...

Audrey

Avez-vous finalement réussi à les joindre pour votre commande ?
J’hésite à me tourner vers une autre pharmacie si le service client est aussi mauvais.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE AGNES PRADEN ?

Est-ce possible d'être en congé en même temps que son supérieur chez PHARMACIE AGNES PRADEN ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé