PHARMACIE AGNES PRADEN

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis PHARMACIE AGNES PRADEN

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE AGNES PRADEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE AGNES PRADEN ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Malgré plusieurs messages sur le site et plusieurs appels téléphoniques, aucune réponse de votre part concernant une commande passée sur votre site. Service client inexistant, dommage

je confirme, ils prennent les cliens pour de la (supprimé par l'administrateur)

Audrey

pourquoi est ce qu'ils ne prennent pas en considération leur clients???

Date de l'expérience: 2023-12-19

Commande passée en ligne, pas de possibilité de payer par PayPal pour avoir une assurance, livraison en point relais, aucun mail reçu dans ma boîte . Message envoyé à la Pharmacie, réponse : le colis a été retourné !!!??? Demande de remboursement, ils m 'ont répondu que je serai remboursée à la réception du retour... j'attends toujours le remboursement depuis le 19 décembre 2023!

Date de l'expérience: 2023-12-14

Commande passée, jamais reçue, pas de remboursement. Je déconseille !

Ginette

Bonjour, avez-vous partagé votre situation ou appelé le service client pour exprimer vos soucis plus en détail?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Oui, j'ai envoyé des mails, aucune réponse !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-20

Une fois je les ai appelé suite à un problème par rapport à une commande, et on aurait dit que c’était des filles sans éducation qui viennent des cités qui vous réponde, ils n’ont aucun respect pour le client, du coup j’ai changé de crémerie aussitôt

Jean-François

de quelle manière vous ont t'elle répondu pour que vous faites ce genre de déduction?

Annie
Date de l'expérience: 2022-12-02

À éviter à tout prix! vous aurez été averti.
Suite a un commande par rapport à un shampooing anti puce biocanina qui ne fonctionne pas du tout, nous les avons contacté par e-mail trois fois sans réponse donc nous les avons appelé et ils nous parlent comme des (supprimé par l'administrateur) comme c’est souvent le cas en France personne ne respecte pas les clients, car la devise, « le client est roi » existe plus depuis bien longtemps.
ils n'ont jamais répondu à nos emails, se sont des minables

Commande de produits arrivé dans un état pitoyable. Carton du colis éventré et plusieurs produits écrasés à l'intérieur. Les produits à l'intérieur n'étaient pas maintenu

Anne-Laure

Quand vous dites que ce champoing ne fonctionne pas est ce à dire que cela veut dire que ca n'a pas d'effet sur les puces?

Damien
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des évaluations concernant PHARMACIE AGNES PRADEN montrent des problèmes de non-livraison, de mauvais service client et de manque de communication. Les clients se plaignent également de l'attitude peu professionnelle des employés lorsqu'ils contactent l'entreprise pour résoudre des problèmes. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelle est selon vous l'importance du service client dans le secteur pharmaceutique ?

PHARMACIE AGNES PRADEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

PHARMACIE AGNES PRADEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie pour la première fois.

PHARMACIE AGNES PRADEN Questions fréquentes