VTF

4 BOULEVARD SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Hospitalité et tourisme

Avis VTF, Offres d'emploi

Quelle est la signification de VTF ?

Que voulez-vous savoir sur VTF ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-07-16

Exigez beaucoup, beaucoup de temps et très peu d'attention à vos collaborateurs Structurez-vous en situation difficile et mettez beaucoup de pression sur les collaborateurs alors que tout est géré au siège. Très mauvaise gestion de leurs structures. Je recommande la mise en place de certaines structures. Repas et hébergement retirés automatiquement du salaire, souvent loin de tout, connexion internet obsolète

Bastien

Quels sont les salaires?

Laure

Quel est l’horaire de travail?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4000 €. Combien peut proposer VTF?

Est-il vrai que VTF s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de VTF? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3800 €. Combien gagnez-vous dans VTF?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de VTF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans OPNGO que dans VTF. C'est vrai?

je cherche un nouveau employeur dans le voisinage de Paris! pourriez-vous recommander qqn? je suis un Serveur en restauration H/F. merci beaucoup

VTF peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

jade

Je travaille actuellement en tant que ouvrier d'entretien polyvalent et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VTF correspond-il aux fonctions exercées?

VTF de Carcans offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de commise de cuisine?

Aimez-vous travailler chez VTF?

La société VTF a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme animateur depuis un an.

Comment est l'ambiance et le travail chezVTF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

VTF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

VTF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

VTF Questions fréquentes