PATRICK FULGRAFF TRAITEUR

31 RUE DES JARDINS, 68000 COLMAR
SIREN: 501197701 SIRET: 50119770100011
Restaurants et services alimentaires

Avis PATRICK FULGRAFF TRAITEUR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATRICK FULGRAFF TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK FULGRAFF TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
ALLEZ VOUS LIVRER A DOMICILE POUR DEUX PERSONNES POUR LA SEMAINE

Régis
Date de l'expérience: 2021-02-16

Superbe

Alexia

Régis, plus de détails s'il te plaît. Pourquoi PATRICK FULGRAFF TRAITEUR est une superbe entreprise ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PATRICK FULGRAFF TRAITEUR ou dans TRAITEUR COOK HOME?

Je sais que ETNA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PATRICK FULGRAFF TRAITEUR?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Jeanne

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez PATRICK FULGRAFF TRAITEUR? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PATRICK FULGRAFF TRAITEUR. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PATRICK FULGRAFF TRAITEUR va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PATRICK FULGRAFF TRAITEUR ? : oui

J'ai entendu dire que dans SARL MARC SAINTE CLAIRE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans PATRICK FULGRAFF TRAITEUR. C'est vrai?

Quand je commande un catering dans PATRICK FULGRAFF TRAITEUR, les repas sont préparés la veille de la commande?

Dans PATRICK FULGRAFF TRAITEUR, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ludovic

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos le plus importantes sur PATRICK FULGRAFF TRAITEUR? Je voudrais se bien préparer à l'entretien dans cette entreprise.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur PATRICK FULGRAFF TRAITEUR , savez-vous ce qui se passe?

PATRICK FULGRAFF TRAITEUR Questions fréquentes