KAN RBS

Charenton-le-Pont
Évaluation 2.9/5

Avis KAN RBS

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KAN RBS ?

Que voulez-vous savoir sur KAN RBS ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-24

La gestion de l'entreprise KAN RBS semble être très critiquée, avec des retards et un manque de professionnalisme lors des entretiens d'embauche. Cependant, certains utilisateurs ont une expérience positive et recommandent l'entreprise. Pouvez-vous expliquer pourquoi on observe une telle divergence d'opinions sur l'entreprise KAN RBS ? Quelles sont les mesures mises en place par l'entreprise pour améliorer sa gestion et sa communication avec les candidats ? Existe-t-il une application pour les intérimaires pour faciliter les démarches administratives ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Entretien d'embauche décalé de 2heures sans une seule excuse. personel de recrutement s'exprimant dans un language non professionnel. les questions posées lors de cet "entretien" de 10 minutes etaient simplement sorties du contexte. Une entreprise que je ne conseille absolument pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Mr CHEBIHI
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour
C'est ma première expérience avec kAN RBS je le trouve vraiment top car ils sont honnête

Date de l'expérience: 2022-04-28

Est que vous avez une application pour les intérimaires comme ça on peut demander des fiches de paie déposer des documents...

Date de l'expérience: 2022-04-22

KAN RBS sont sérieux et top pour trouver un emploi je le recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-08-26

meme resenti lors de l'entretien

meme ressenti

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de KAN RBS. J'attends vos commentaires.

Achraf
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je suis satisfait le service est top ils vont faire tous l'effort pour m'aider de trouver un emploi je vous remercie Mr John

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans KAN RBS?

Date de l'expérience: 2022-08-26

mon recruteur avait 2 heures de retard sans une excuse ou meme un merci pour ma patience. pAS TRES PROFESSIONNEL

Zoé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il est intéressant de noter que KAN RBS recherche un Administrateur SharePoint pour rejoindre leur équipe. Le poste est un CDD avec des horaires de travail en journée du lundi au vendredi. Le salaire proposé varie de 2 000 € à 3 000 € par mois. Il semble que le candidat retenu sera responsable de la mise à jour et de la vérification du bon fonctionnement de la plateforme SharePoint. Le superviseur devra également effectuer des vérifications régulières, mener des enquêtes et résoudre les problèmes liés à la console de supervision. Il y aura également des tâches liées à la sauvegarde des données et à la réalisation de changements mineurs sur la plateforme. Comment l'entreprise prévoit-elle de prendre en charge le transport quotidien des employés ? Le CDD a-t-il une durée fixe ou est-il renouvelable en fonction des performances du candidat ?

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise KAN RBS ?Comment l'entreprise KAN RBS gère-t-elle les processus de licenciement ?

Comment KAN RBS adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Variation du salaire dans l'annonce de KAN RBS recherchant Technicien. Les gains sont 1900 €.

KAN RBS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Technicien, les gains sont 1900 €.

KAN RBS Questions fréquentes