Avis IC DIET
Il est proposé un poste de diététicien(ne) nutritionniste D.E en CDI 35h, salaire à partir de 1 880 € brut + primes, avec travail le samedi. Poste annoncé stable et polyvalent, centré sur l’accompagnement en consultations et la fidélisation.
Grosse attente côté “conseil produits” et développement du centre, en échange d’une formation interne complète.
Je dois m’attendre à beaucoup d’objectifs commerciaux pour un salaire à 1 880 € + primes, ou c’est raisonnable chez Naturhouse à ce poste ?
Au cours des 12 derniers mois, IC DIET a publié 4 offres d'emploi - soit 100 % de plus que la médiane des entreprises à Charenton-le-Pont (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était diététicienne.
Laissez un avis anonyme à propos de IC DIET
IC DIET était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Cartographie de IC DIET
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI