Language Bear

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Language Bear

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Language Bear ?

Que voulez-vous savoir sur Language Bear ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Quel est le tarif au mot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Après tout, le travail à distance dans cette entreprise est pour ceux qui le souhaitent! Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69f050154e4cf66c&fccid=99e12a4c2a9f43f8&vjs=3.

Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux sur le poste de Native French Content Writer (Sports) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=046af180c19a65ee&fccid=99e12a4c2a9f43f8&vjs=3 chez Language Bear a Paris

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24a524b5224621e5&fccid=99e12a4c2a9f43f8&vjs=3 - si vous cherchez un emploi dans cette ville, nous avons des offres pour vous

Bonjour. Je suis personne âgée, j'ai 63 ans. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je connais word et je parle allemand. Merci de votre aide.

carla

Il y a une formation régulière des employés à Language Bear?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez Language Bear? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez Language Bear? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Experienced French Content Writers (Automotive) est recherché! Vérifiez l'offre de Language Bear.

Language Bear est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Linguistic Quality Assurance With French pour la première fois.

Language Bear Questions fréquentes