RETRO MOTO

Rilly-la-Montagne
SIREN: 380282079
Automobile

Avis RETRO MOTO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RETRO MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur RETRO MOTO ?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Site internet non sérieux. Manque de professionnalisme. Malhonnête. A FUIR !!!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-17

Délais trop long et personne desagreable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RETRO MOTO , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AMBIANCE CITY qu'en RETRO MOTO ?

En RETRO MOTO ou en MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que RETRO MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de RETRO MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

RETRO MOTO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RETRO MOTO ou TECHNICYCLES?

RETRO MOTO n'a que deux roues à offrir?

RETRO MOTO Questions fréquentes