REAL CHOCOLAT

35 RUE ROGER SALENGRO, 59496 HANTAY

Avis REAL CHOCOLAT

Je souhaite contacter l'entreprise REAL CHOCOLAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur REAL CHOCOLAT ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-11-04

Nous avons pris des boîtes métalliques avec assortiment....
Grosse surprise....
Quelques chocolats en surface...
Le reste de la boîte remplie de plastique pour faire croire que la boîte est pleine de chocolat.
Une véritable supercherie et hors de prix...
Une honte

Est-il vrai que REAL CHOCOLAT s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, REAL CHOCOLAT ou CROC LA VIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOWEN CONCEPT. Est-il plus facile de s'y rendre que de REAL CHOCOLAT?

REAL CHOCOLAT accepte une carte de grande familie?

Combien d'employés REAL CHOCOLAT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de REAL CHOCOLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, REAL CHOCOLAT ou AUX FRAIS PATURAGES?

Savez-vous comment se présente la situation chez REAL CHOCOLAT ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

REAL CHOCOLAT Questions fréquentes