CEZAM

Bègles
Restaurants et services alimentaires

Avis CEZAM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEZAM ?

Que voulez-vous savoir sur CEZAM ?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de CEZAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEZAM s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Comment se présente la situation chezCEZAM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans CEZAM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

L'entrepriseCEZAM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ART COIFFURE?

Dans CEZAM ou dans PRESTO TRAITEUR puis-je retourner la marchandise?

Je voudrais demander ce qu'est le recrutement pour un assistant manager. À quel salaire puis-je m'attendre? Est-il possible de se développer? Merci d'avance pour vos réponses.

CEZAM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Pour combien de temps pouvez-vous obtenir un contrat temps plein? Qu'est-ce que vous pensez? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Bonsoir, pour notre entreprise, on a besoin de nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Cezam/jobs/Assistant-Manager-51a41dc63133e39d?fccid=17e4eed9dc6d0478&vjs=3

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de CEZAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CEZAM offre un mutuelle plus attrayant que PRUD HOMME. Comment ça se passe en réalité?

CEZAM à Bègles recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

CEZAM recrute récemment pour des postes :

Caissier polyvalent H/F, Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Attention, nouvelle offre de CEZAM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DES ACHATS ET DU MATERIEL BTP F/H, prouvez!

L'entreprise CEZAM recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CEZAM Questions fréquentes