HORIZON L'AGENCE DE LOISIR

46 Av. de la Parée Préneau, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez
Téléphone: +33 2 51 54 59 22
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HORIZON L'AGENCE DE LOISIR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HORIZON L'AGENCE DE LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON L'AGENCE DE LOISIR ?

Ils disent que HORIZON MOBIL, situé à proximité de HORIZON L'AGENCE DE LOISIR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fse
Date de l'expérience: 2024-01-31

c'est la même entreprise Horizon L'agence de loisir est le nouveau nom de Horizon Mobil

Pas loin de HORIZON L'AGENCE DE LOISIR il se trouve HORIZON MOBIL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

qesfqsrf
Date de l'expérience: 2024-01-31

Joseph
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très accueillant très bon conseil
(supprimé par l'administrateur) connaît son boulot
Il montre ce que vous cherchez
Je recommande

Grand choix de mobil-home
Je recommande

morbihan
Date de l'expérience: 2022-11-15

suite a mon échange avec eymeric, proposition m'a été faite pour un mobilhome correspondant a mes attentes , et a mon budjet, échange simple , amical , clair et réactif. livraison a date convenu et d'un grand professionalisme

Eugène

Svp nous aimerons savoir si Eymeric est le responsable de HORIZON L'AGENCE DE LOISIR ? Pouvez vous nous mettre en contact avec lui en cas de besoin sollicite ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-04-23

Selon les évaluations des utilisateurs, la société HORIZON L'AGENCE DE LOISIR semble offrir un service client accueillant et des conseils de qualité. Les clients ont apprécié le professionnalisme et la réactivité des employés, ainsi que le choix de mobil-homes proposé. Cependant, il serait intéressant de savoir si ces expériences positives se sont traduites par une satisfaction globale des produits et services offerts par l'entreprise. Avez-vous été satisfait de la qualité du mobil-home proposé ? Et dans l'ensemble, recommanderiez-vous HORIZON L'AGENCE DE LOISIR à d'autres personnes en recherche de ce type de produits ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HORIZON MOBIL et dans la HORIZON L'AGENCE DE LOISIR suivante?

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Saint-Hilaire-de-Riez.

La branche de HORIZON L'AGENCE DE LOISIR à Saint-Hilaire-de-Riez recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154JJXDWeb Marketer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HORIZON L'AGENCE DE LOISIR Questions fréquentes