Avis HORIZON MOBIL

Grosse société de magouilleurs et voleurs qui se croient au-dessus des lois mais ils vont tomber de haut très bientôt.

Combien d'employés HORIZON MOBIL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de HORIZON MOBIL

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans HORIZON MOBIL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2021-01-10, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://www.indeed.fr/company/HORIZON-MOBIL/jobs/Pr%C3%A9parateur-Mobil-Home-ff66b4b8b5234517?fccid=cc989df84e4bacfa&vjs=3

Voulez-vous devenir Préparateur Mobil-home H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Hilaire-de-Riez.

Employé De Ménage - HORIZON MOBIL recrute actuellement pour ce poste.

Assistant Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HORIZON MOBIL.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Saint-Hilaire-de-Riez.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORIZON MOBIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans HORIZON MOBIL est: Très bonBonMoyenTerrible.

HORIZON MOBIL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HORIZON MOBIL?

Connaissez-vous bien HORIZON MOBIL à Saint-Hilaire-de-Riez? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, HORIZON MOBIL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HORIZON MOBIL sont: plan d'epargne, plan epargne, tickets restaurants, mutuelle, carte carburant, ordinateur portable, salle de sport, voiture de service, voiture de fonction, remboursement transport

commercial est le poste le plus souhaitable dans HORIZON MOBIL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans HORIZON MOBIL, vous pouvez travailler comme: technicien, assistant comptable, employé de ménage, chef, commercial

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HORIZON MOBIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HORIZON MOBIL

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste assistant comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employé de ménage
1539€
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

HORIZON MOBIL recrute pour des postes: