HORIZON MOBIL

Automobile
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec HORIZON MOBIL n’est pas vérifiée

Avis HORIZON MOBIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HORIZON MOBIL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
10% d'évaluations
30% d'évaluations
10% d'évaluations
20% d'évaluations

Les employés de l'entreprise HORIZON MOBIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON MOBIL ?

Éviter
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Éviter. Ils font de la publicité pour des choses qu’ils n’ont pas. Ils sont hostiles et inutiles. Ils ne se soucient que de leurs profits.

Irene

C'est regrettable. Avez-vous contacté leur service client pour leur faire part de vos préoccupations ? Ils pourraient peut-être clarifier la situation ou vous proposer une solution.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je souhaite partager mon avis sur cette entreprise j'ai récemment été en contact avec ************et je suis emballée, grâce à lui, on a trouvé notre mobil-home. En fait, on aurait même pas du aller ailleurs, lui avec son sourire et son professionnalisme il a répondu à toutes nos attentes ( et nous sommes clients exigeants) alors je lui dis MERCI et je recommande vivement cette entreprise avant d'aller se fatiguer ailleurs
************ du 50 et oui c'était un peu loin de notre manche mais on aurait pas trouvé notre bonheur sans ***************
Merci votre travail fait du bien

Lena

Mais est ce que vous pensez qu'au delà de tout vous pouvez me recommandez les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Grosse société de magouilleurs et voleurs qui se croient au-dessus des lois mais ils vont tomber de haut très bientôt.

Loïc

Mais logiquement il me paraît étrange que l' on peut pas être une entreprise de commerce de cette envergure et traiter aussi mal ses clients. Alors pensez vous que tout ça soit vraiment ce qui se passe ? Je vous remercie de me donner plus d'informations contractuelles afin de me faire une opinion plus précise afin que je prenne une décision.

Anonyme

ces une entreprise tres tres malhonnete se sont des escros

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 160 visiteurs uniques

En savoir plus
Canon
Date de l'expérience: 2024-01-24

Manipulateur menteur à eviter

Mikael

Quelles sont les raisons précises de ces allégations ? Y a-t-il eu des problèmes liés à des services spécifiques ou à un incident en particulier ?

Un stage est-il possible pour un poste d'assistant comptable chez HORIZON MOBIL ?

Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention très rapide et problème
Resulu personnel technique très qualifié et reactif

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-05-11

Sont ils a l'année

Janine

Vous cherchez une location à l'année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Dorian

C'est une haute opinion. Veuillez écrire quelque chose sur les avantages de travailler dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous travaillé chez HORIZON MOBIL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HORIZON MOBIL. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HORIZON MOBIL? Il y a aussi remboursement transport comme dans ETECA LA PUERTA DEL SOL?

HORIZON MOBIL ainsi que EASY CONSULT CAR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Combien d'employés HORIZON MOBIL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans HORIZON MOBIL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2021-01-10, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://www.indeed.fr/company/HORIZON-MOBIL/jobs/Pr%C3%A9parateur-Mobil-Home-ff66b4b8b5234517?fccid=cc989df84e4bacfa&vjs=3

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HORIZON MOBIL?

HORIZON MOBIL recrute pour le poste Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans HORIZON MOBIL, recherchez finalement Assistante Administrative.