HORIZON MOBIL

Saint-Hilaire-de-Riez SIREN: 489333963 SIRET: 48933396300010
Note de l'employeur 3.8/5

Avis HORIZON MOBIL

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en HORIZON MOBIL?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-21

Grosse société de magouilleurs et voleurs qui se croient au-dessus des lois mais ils vont tomber de haut très bientôt.

Parce que c'est le retour de majorité de leur client. Il suffit d'interroger les clients du Domaine de Pins qu'ils menacent de jeter dehors avec leur hébergement si le propriétaire n'achète pas immédiatement le terrain sur lequel est le logement. De quel droit peut-on traiter les gens pareillement!!! Aller plus loin à l'Oré des Pins Saint Hilaire de Riez le retour de leurs clients à peine installés qui partent les uns après les autres. Magouilleurs le terme est faible !! Ils tentent de charger personnellement leurs avis positifs mais heureusement les langues se délient entre résidents mal traités!!

Charles

les employés sont-ils satisfaits de leur travail dans HORIZON MOBIL ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-01

Intervention très rapide et problème
Resulu personnel technique très qualifié et reactif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-11

Sont ils a l'année

Janine

Vous cherchez une location à l'année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Dorian

C'est une haute opinion. Veuillez écrire quelque chose sur les avantages de travailler dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Avez-vous travaillé chez HORIZON MOBIL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HORIZON MOBIL. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HORIZON MOBIL? Il y a aussi remboursement transport comme dans ETECA LA PUERTA DEL SOL?
HORIZON MOBIL ainsi que EASY CONSULT CAR, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Combien d'employés HORIZON MOBIL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans HORIZON MOBIL?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Avez-vous besoin d'un travail? Nous recrutons du 2021-01-10, nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://www.indeed.fr/company/HORIZON-MOBIL/jobs/Pr%C3%A9parateur-Mobil-Home-ff66b4b8b5234517?fccid=cc989df84e4bacfa&vjs=3
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HORIZON MOBIL?
Connaissez-vous bien HORIZON MOBIL à Saint-Hilaire-de-Riez? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
HORIZON MOBIL recrute pour le poste Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans HORIZON MOBIL, recherchez finalement Assistante Administrative.

Les utilisateurs connaissent-ils HORIZON MOBIL ?

HORIZON MOBIL Questions fréquentes