ATLANTEC

ZONE INDUSTRIELLE , 44260 MALVILLE
SIREN: 348614272 SIRET: 34861427200014

Avis ATLANTEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATLANTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électroniques est l'un des domaines d'activité de ATLANTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Atlantec
Date de l'expérience: 2024-02-15

Ils sont fabricants de circuits imprimés

Quel type de choses produit exactement l'entreprise ATLANTEC?

Atlantec
Date de l'expérience: 2024-02-15

Des circuits imprimés

ATLANTEC et SOCIETE DE PEINTURE INDUSTRIELLE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ATLANTEC que dans CEMD ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ATLANTEC?

mélanie

J'aimerais connaître le capital social de ATLANTEC, vous savez ce que c'est?

francois

265 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mélanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que ATLANTEC s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

Les éléments produits en ATLANTEC et en LA CHANTRERIE sont destinés uniquement à l'électronique?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez ATLANTEC. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ATLANTEC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ATLANTEC Questions fréquentes