SYSTOVI

SIREN: 509496998 SIRET: 50949699800030
Production

Avis SYSTOVI

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Saviez-vous que SYSTOVI fabrique des composants électroniques?

Que voulez-vous savoir sur SYSTOVI ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Est-ce que SYSTOVI offre les vacances aussi longues que GAUTHIER CONNECTIQUE?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SYSTOVI, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Comment SYSTOVI garantit-elle que les employés de Saint-Herblain bénéficient des meilleurs avantages possibles via l'utilisation des tickets restaurant ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SYSTOVI, y a-t-il aussi des jours comme ça en GAUTHIER CONNECTIQUE?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électroniques est l'un des domaines d'activité de SYSTOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Chaque étape du recrutement était intéressante et exigeante, mais j'ai finalement obtenu le poste de INGENIEUR R&D- Développement électronique F/H. Je recommande!

carla

Je travaille comme ingenieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SYSTOVI?

chantal

La relation avec SYSTOVI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carla

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SYSTOVI.

fabrication de circuits imprimés nus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYSTOVI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Il est possible de gagner beaucoup comme ingenieur? L'anglais est nécessaire pour obtenir ce poste?

L'entreprise permet le développement professionnel en tant que ingenieur?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur SYSTOVI? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

SYSTOVI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

SYSTOVI recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR R&D- Développement électronique F/H (30k € a 35k €/an), INGENIEUR R&D- Développement électronique F/H

SYSTOVI Questions fréquentes