KEOLIS GARONNE

Mazères
SIREN: 304927320 SIRET: 30492732000032 Téléphone: +33 5 61 69 42 01
Transport et logistique

Avis KEOLIS GARONNE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KEOLIS GARONNE ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS GARONNE ?

J'ai entendu parler qu'en Transdev CAP, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en KEOLIS GARONNE. C'est vrai?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3200 € chez KEOLIS GARONNE, comme dans des entreprises similaires?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3200 €. Dans KEOLIS GARONNE, c'est comment ?

KEOLIS GARONNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ludivine

Quant à conducteur de car, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KEOLIS GARONNE ?

Le travail dans KEOLIS GARONNE est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

KEOLIS GARONNE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Je cherche des infos sur le travail comme conducteur de car, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste?

L'entreprise KEOLIS GARONNE recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

L'entreprise KEOLIS GARONNE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEOLIS GARONNE Questions fréquentes