
Avis LA SELLERIE DE L ANGLE
LA SELLERIE DE L ANGLE ou LA MAROQUINE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
La bazar de l'atelier de ce sellier est à l'image de son travail , et en plus il ne respecte pas les consignes que l'on donne.Tres mauvaise expérience, résultat une selle de moto devenue invendable.
Je suis à mon compte depuis 18 ans, et sellier depuis 38 années, je suis désolé si le travail ne vous a pas plus..
je suis toujours à l écoute de mes clients pour les satisfaire au mieux, et si vous aviez souhaité nous aurions pu trouver une entente amiable.
Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur LA SELLERIE DE L ANGLE. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?
Comment LA SELLERIE DE L ANGLE assure la sécurité et le bien-être de ses employés sur les sites de production ?